De belles nouvelles en perspectives

Créé en 2000 par Pol Charoy et Imanou Risselard et essaimant de plus en plus à travers toute la France, le Wutao® se déploie aussi en Bretagne. En effet, un nouvel espace vient d’ouvrir ses portes à la pratique du Wutao à Vannes dans le Morbihan.

L’occasion de venir expérimenter en live avec Mylène Calvel, professeur de Wutao certifiée depuis 2015. Celle-ci est également co-fondatrice de la Wutao School d’Aix-en-Provence. Elle se fera une joie de vous guider avec délicatesse et bienveillance dans ce voyage à la rencontre de sa corporalité et de l’onde primordiale.

Si vous aviez déjà suivi des cours en distanciel ou suivi un stage ou de découvrir le Wutao si vous en avez seulement entendu parler, regardé le site Internet www.wutao.fr ou assisté à une performance, vous pourrez enfin en faire l’expérience.

Se reconnecter à soi-même, se mettre à l’écoute de son corps, « onduler », se défroisser et se déployer, tel est le programme de ces séances vannetaises. Offrez-vous cette opportunité d’un moment privilégié.

Vous serez accueilli.e.s dans un beau lieu lumineux à Vannes le lundi midi et soir et le mardi soir à Auray. Il est nécessaire de réserver. Les informations pour votre inscription sont accessibles sur cette page.

À très bientôt donc.

Mylène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.